Modele air max


Dans les jours précédant le 28 anniversaire de la famille Air Max, Nike a publié un tout nouveau modèle Air Max, l`air max Zero, a décrit les maîtres de Max, a chronidirigé l`évolution de l`air visible, et a introduit le monde à sept amants Air Max, y compris les footards Kyle Walker, Aleksandr Kokorin, et David Luiz, acteur coréen HAE-Jin Park, passionné de basket japonais Shiho Nakamura, Star du football américain Odell Beckham Jr., et artiste parisien Yué Wu. La chaussure Nike Air Max utilise une grande unité de rembourrage d`air au niveau du talon qui est visible du côté de la semelle intercalaire dans la plupart des modèles. Les types d`amorti Air Max comprennent: il y a le weirdo Nike Air Walker Max à partir de 1988 qui a précédé le AM Light comme la première suite à la 87. Il y a le modèle Nike Air Racer Max rarement vu qui semble plus maillé, puis n`importe quel modèle dans toute la ligne. Parcourez cette répartition historique des baskets Nike Air Max ci-dessous, tirées directement des Archives de Nike, et essayez de garder le bave au minimum. La ligne Air Max de Nike a débuté en 1987 lorsque la créatrice Tinker Hatfield, inspirée du Centre Pompidou à Paris, a créé le concept d`air pour les baskets Air Max 1. La ligne a grandi depuis lors et a mis une nouvelle chaussure chaque année. Il y a beaucoup de classiques que les gens connaissent: The Air Max 90, Air Max 95, Air Max 97, et la liste continue. Mais il ya aussi des modèles qui ont glissé sous le radar, soit en raison de similitudes avec d`autres modèles Air Max ou ils n`ont jamais été si populaire lors de la libération. Comme Nike continue de ferraille le fond du baril pour les chaussures à rétro, qui a vu la récente réédition de la lumière air Max2, il est intéressant de découvrir quels modèles n`ont pas vu le jour de la lumière. Dans le milieu des années 1990, la ligne, en particulier le modèle Air Max 95, a connu une telle montée de popularité au Japon qu`il a conduit à un phénomène connu sous le nom “Air Max chasse”. Les prix extrêmement gonflés des chaussures ont entraîné une éruption de mouflements dans le pays normalement Pacifique où les porteurs d`air max ont été attaqués et leurs chaussures ont été volées. Même les chaussures usagées étaient en demande, et les faux sont également devenus un problème sérieux.

[2] il y a une poignée de modèles attendus chaque fois que Nike fait une chronologie comme celle-ci. Les Air Max 1, Air Max 90 et Air Max 95, par exemple, vont toujours être là. Ce qui est bon dans cette panne, c`est qu`il remplit les lacunes avec un tas de modèles qui ne sont généralement pas parlé dans les cercles de Sneaker qui trop-souvent se concentrer sur un couple de silhouettes clés de la ligne. En septembre 2006, Nike a introduit un pack spécial «une seule fois» qui a fusionné le modèle 360 avec trois classiques. Les trois chaussures utilisées étaient les Air Max 90, Air Max 95 et Air Max 97. Pour cette version spéciale, la conception de la semelle 360 a été utilisée à la place de la semelle normale des trois classiques. Les chaussures ont été libérées dans les trois couleurs originales: rouge pour le Air Max 90, vert/jaune pour le Air Max 95, et gris/argent pour l`Air Max 97. Comme les autres versions d`air max, des éditions de luxe ont également été produites.

Ces éditions de luxe ont duré environ 500 milles (800 km) avant que leurs propriétés amortissantes ne se détérioraient. L`utilisation du «360» de l`amortissement de l`air est destinée à assurer la longévité des chaussures. Nike Air Max est une ligne de chaussures d`abord publiée par Nike, Inc. en 1987. La chaussure a été initialement conçu par Tinker Hatfield, qui a commencé à travailler pour Nike comme un architecte de conception de magasins; Il a également conçu de nombreux modèles Air Jordan. la technologie de l`air Nike a été créée et brevetée par l`employé M. Frank Rudy [1]. Introduit il y a près de 30 ans, le design pionnier de Tinker Hatfield s`inspirait de l`intérieur du bâtiment Pomipidou à Paris, en barant l`unité semelle à coussin d`air de la Sneaker pour tous les voir. Alors que Nike avait utilisé air dans ses semelles depuis des années, la bulle visible de la Air Max 1 était une énorme innovation dans la technologie de course à l`époque et allait continuer à cimenter la Sneaker comme une véritable icône de la conception de chaussures.